Frédéric Bonan | Fondateur de I-Deal Developpement

Photo Frédéric Bonan | Fondateur de I-Deal Developpement

Accomplissements notables en faveur d’un holding en pleine expansion

Frédéric Bonan (Page d'informations de Frédéric Bonan via fredericbonan.me) apporte sa contribution dans la gestion de branches travaillant à la rentabilisation afin d’augmenter le chiffre d'affaires du réseau Altran. L'homme d'affaires enrichit son équipe de consultants et son réseau d'associés continuellement. Il a coopéré pour la mise en œuvre du plan d'expansion du réseau Altran Technologies tout au long de sa carrière. La stratégie de développement étudiée par le DG d'Altran Frédéric Bonan comprend entre autres l’obtention graduelle d'environ 250 petites et moyennes entreprises dans le monde ainsi que la création d’un programme moderne d'embauche et de formation. Le groupe Altran étend ses activités locales et progresse au niveau planétaire, fort de la connaissance des territoires européens, asiatiques et américains apportée par le businessman.

Grâce à son agilité dans le secteur, le jeune diplômé de l’ESSEC devient analyste chez Altran Technologies. Son rôle consiste à aider les PME dans leur évolution. Les études stratégiques de la société étaient effectuées par Frédéric Bonan, nommé chargé d'affaires pour le bureau de conseil en mercatique industrielle 2MI quand il a commencé dans l'univers des affaires. Frédéric Bonan décroche un diplôme en marketing et en management en intégrant l’École Supérieure de Sciences Économiques et Commerciales. Il développe ainsi ses acquis et explore l'univers professionnel.

En créant I-Deal Development, Frédéric Bonan ambitionne d'améliorer le business model surprenant étudié au sein d’Altran qui a fait sa réussite pour coopérer efficacement avec les PME sans les obstacles en rapport avec l’envergure d’une multinationale. Dans son établissement et dans ses affaires, le PDG d’I-Deal Development encourage l'idéologie du véritable entrepreneur caractérisé par la souplesse, la rapidité, le désir de progresser et la détermination. L'homme d'affaires veut accompagner les petites et moyennes entreprises en améliorant les performances et l'entente de l’équipe tout en les poussant à rester eux-mêmes. Ainsi, elles grandiront vite grâce à une équipe soudée et motivée. Dépendant de chaque nouveau défi lié aux avancées technologiques et à la situation économique, Frédéric Bonan aide les PME à anticiper leur future expansion en appliquant sa méthode novatrice.

Entreprises concrétisées par Frédéric Bonan à la place de gérant de l'enseigne I-Deal Development

Agissant sur le plan stratégique opérationnel et dans les projets capitalistiques à haut rendement, l'enseigne I-Deal Development ambitionne d'aider les directeurs de PME dans leur projet d’évolution. Pour optimiser la stratégie de développement du réseau Quest à l’échelle internationale, le Président Directeur Général et consultant donne des conseils en engineering et met ses connaissances à profit. Dirigé par Frédéric Bonan, I-Deal Development a notamment contribué à la valorisation du business de François Najar. La compagnie peut ainsi apporter une aide efficace dans différents domaines grâce à sa compétence.